Icitel fait partie des pionniers de l’accueil téléphonique en France

Icitel fait partie des pionniers de l’accueil téléphonique en France
Fondée en 1993 à Châlons-en-Champagne, notre entreprise y est toujours implantée, mais notre technologie nous permet aujourd’hui le télétravail de façon très simple et nous disposons de collaborateurs avec postes à domicile à Saint-Dizier et à Troyes.
Des infrastructures hors normes
Nos infrastructures tranchent avec les normes du métier. Notre personnel dispose d’authentiques et vastes bureaux, équipés de postes informatiques performants avec deux écrans pour plus de confort de travail. L’environnement de travail est celui de secrétaires, pas de téléconseillers ou télévendeurs, et nous tenons à conserver et mettre en avant cette spécificité.
Un ensemble de services externalisables
D’ailleurs, notre expertise va au-delà de l’accueil téléphonique et englobe l’ensemble des services administratifs externalisables. Nos clients font ainsi appel à nous pour la transcription d’enregistrements audios (procès verbaux de réunions, comptes-rendus de consultations ou d’interventions, etc.) ou la traduction de leur documentation (quelle que soit la langue ou le domaine, nous trouvons au sein de notre réseau l’intervenant compétent).
Domiciliation d’entreprises
Nous sommes également domiciliataire d’entreprises agréé par la préfecture de Châlons en Champagne, et pouvons donc accueillir le siège social de votre entreprise et gérer votre courrier. Un bureau et une salle de réunion pour 14 personnes sont également disponibles à la location dans nos locaux.
Nos secrétaires ont une douzaine d’années d’ancienneté en moyenne, nos superviseurs plus de 20 ans, et nous ne subissons quasiment aucun turnover ni absentéisme. Recourir à icitel, c’est se doter de personnel fiable et compétent, sans les inconvénients d’une gestion directe.

Un besoin ?
Des questions ?

Formulaire de contact

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.