Avec icitel, vous signez un contrat sans engagement : chaque mois, si vous n’avez pas besoin de nos services, il vous suffit de nous prévenir et vous ne serez pas facturés.
Après avoir souscrit à nos services, tout est très simple : il vous suffit de transférer la (ou les) ligne(s) que vous souhaitez externaliser, sur un (ou des) numéro(s) qu’icitel vous attribue. Vous êtes libres de choisir le nombre de lignes, les horaires pendant lesquelles vous souhaitez faire appel à nos services, etc. Sachez qu’icitel peut aussi se charger des renvois sur répondeur !
Détail important : icitel peut même directement fournir le(s) numéro(s) dont vous avez besoin. Idéal pour les créateurs d’entreprise !

Lorsqu’un appel vous concernant arrive chez icitel, notre système de couplage téléphonie/informatique reconnaît immédiatement votre dossier, et toutes les informations concernant cet appel sont disponibles pour la télésecrétaire qui va le traiter :

  •  Votre message d’accueil
  • Vos consignes
  • L’organigramme de l’ensemble de vos collaborateurs s’il y a lieu
  • Votre agenda si vous nous confiez votre prise de rendez-vous
  • Votre propre interface, si vous souhaitez que nous puissions directement y intervenir (tous nos postes de travail sont équipés pour cela)

Chacune de nos télésecrétaires traite chaque appel exactement de la même façon que le ferait votre propre secrétaire dans vos propres locaux. Nous nous adaptons à toutes les spécificités de votre activité, selon les instructions précises et détaillées que vous nous fournissez, et que vous pouvez moduler à tout moment.
Enfin, vous choisissez quelles informations doivent vous être transmises à l’issue de l’appel, et sous quelle forme : laissées sur votre interface client disponible 24h/24, ou envoyées par email ou SMS en temps réel. Selon vos consignes et en fonction de vos disponibilités, nous pouvons aussi directement vous transmettre la communication.

Vos appels sont véritablement pris en charge … à la carte !